I AM STAR

A propos de Starhotels - photo 1
Modifier/annuler
A propos de Starhotels

Starhotels est un groupe familial italien, leader du secteur hôtelier haut de gamme et de luxe qui possèdent 29 hôtels situés au cœur des plus belles villes italiennes ainsi qu’à Londres, Paris et New York. En tant qu'ambassadeur du style de vie à l’italienne et de l'hôtellerie haut de gamme, Starhotels propose un service exceptionnel qui dépasse les attentes des clients. Les voyageurs peuvent choisir l'hôtel qui correspond le mieux à leurs besoins, en choisissant entre les deux catégories  du groupe.

Les prestigieux Starhotels Collezione - icônes au cœur des meilleures destinations mondiales - se distinguent par leur positions imbattables, leurs intérieurs raffinés et élégants et leur service irréprochable et sur mesure. Douze charmantes maisons de ville uniques dotées d'un riche patrimoine et d'une personnalité distincte, pour des expériences mémorables. Les Starhotels Collezione sont situés à New York, Paris, Londres, Milan, Rome, Florence, Venise, Sienne, Trieste et Vicence.

Les Starhotels Premium, situés dans les plus belles villes italiennes comme Milan, Rome, Florence, Naples, Turin, Gênes, Bologne, Parme et Bergame, se caractérisent par un style distinctif et contemporain et sont en mesure de procurer un sentiment de bien-être  grâce à l’excellence du service.

Starhotels Company Profile
Elisabetta Fabri, President and CEO of Starhotels